WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

08/08/2008

SEA SURFBOARDS

Je ne me lasse pas de la regarder en boucle.

4 commentaires:

Finshape a dit…

bonjour à toi, j'ai vu que tu as laissé un commentaire sur mon site, je t'en remercie. La video de sea surfboards, je l'ai découverte dernierement, j'adore le style des gars avec les boards. Excellent, je cherche style comme ça mais par moment je me lache nerveusement avec mon quatro. Sinon pour le bonzer, c'est un ami de st barth qui a un contact privilégié avec Doc laush, donc il a pas mal de planche chez lui. je suis passé par lui pour avoir un doc, tu as du la voir sur mon blog. je te laisse mon mail : manuelmephon@hotmail.com

Là en ce moment j'essaye de trouver des sponsors pour une rencontre old school en martinique.

PS : la vieao que tu attends elle sort qd.

Manuel

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut,
j'ai bien vu ton comm sur mon blog, et merci beaucoup. Effectivement cette planche est destinée à un morbihannais, c'est toi?? ou un pote a toi?? en tout cas trés bon choix de planche! merci encore, et trés bien ton blog!! je vais regarder sa de plus prés! tchao,
tristan.

Unknown a dit…

merci a toi el gato et bon surf kim kamikaze

Unknown a dit…

Pareil ! Ca fait 15 fois que je la vois... Et ce même feeling... (la musique aussi, elle te prend)