WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

13/08/2009

DIMANCHE DERNIER

Petit retour en arrière. On retourne jusqu'à Dimanche. Donc, Dimanche 9 Aout les 6 mois de Maxence ont sonné. Ca fait bizarre car c'est passé extremement vite cette demi année avec notre petit bout. Nous sommes toujours aux anges depuis son arrivé!

4 commentaires:

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut mec, merci pour tout tes comms et désole de pas toujours pouvoir y répondre!! super votre petit bout de chou! et super aussi ton deuxieme petit bou de chou qui arrive, je parle de ton hull mandala, la chance, le hull c'est génial!!!! Il est vrai que les fish christenson sont magnifiques, je pense que je vais m'en faire un, et pour répondre a ta question, non helas je n'ai pas ramené de fish dvs!! fait chier!!!! mais comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé!!!voila allez a tres bientot

Unknown a dit…

comment peux-tu avoir une femme et un enfant aussi ravissants toi ????
bon à part ça quand pourrais-je enfin tester ton nouveau jouet ?

Il y a eu des conditions et ça risque de continuer ...

à plus

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Merci Tristan pour ce commentaire. Le hull est à la maison depuis un petit moment et c'est bien trimant comme board. Il me reste quelques sessions a faire pour la surfer correctement. Sinon Arnaud je sais qu'il y de bonnes conditions depuis un moment mais par contre je suis jamais en repos a ce moment la. Sinon que fais-tu maintenant? Surfeur? D'ailleurs la derniere fois tu n'étais pas au rdv

Unknown a dit…

ah je ne me souviens plus du rdv mais soit j' y étais plus tôt que toi ou alors il n'y avait rien de dingue !!!
et pour l' instant mon métier c'est ... surfeur bénévole !!!
au cas ou, si tu lis ces lignes un salut à tristan qui a réalisé , il y a quelques temps déjà, la déco de ma 7.2, inspiré par T.Campbell.

Envie d' essayer un hull et une mini simmons ...

à plus