WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

16/09/2009

CHRIS CHRISTENSON FISHx2

Voila une belle orange pleine de vitamines. Un shape realisé 100% à la main par Chris. Un projet que j'avais en tête depuis un moment d'un montage bonzer sur un fish. Et lors de la venue de Christenson chez Fab, j'ai sauté sur l'occasion. Le fish fait 5'10*20*2'1/2















Et voici la board de tristan qui travaille chez Fabrice (Blend Glassing) de temps en temps. Une superbe déco qu'il c'est fait(comme à chaque fois, d'ailleurs) avec beau leash loops ainsi que des pures dérives glasson.
Petite mise en bouche:




et la suite ici: MA PLANCHE A VAGUE, ça va etre fun!

4 commentaires:

The Lucky Bastards crew a dit…

ouahhh trop beau ton fish bonzer!!
merci pour le lien c'est super gentil!! j'adore t'a trop de belle boards! c'est quand que tu passe nous voir à l'atelier???? tchao

Anonyme a dit…

trop de belles planches pour un citadin !!!
Hier, surf à Tro ... comme au bon vieux temps ...
garde tes sous pour les couches !!!
A plus
arno

LE CHAT QUI GLISSE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Ah Tro que de souvenires et de belles sessions dans le coin à l'époque. C'est claire il en faut des sous pour les couches et maintenant la nounou.
J'espere me caler une session un jour car la c'est fait un long moment que j'ai pas mis une fesse à l'eau.
@+