WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

22/11/2009

UN PETIT DIMANCHE MATIN

Comme souvent j'aime bien arriver sur le spot pour le lever du jour même, si le soleil ne vient pas illuminer à chaque fois ce doux moment(oui, c'est vrai il fait encore doux pour cette saison). J'avais les clefs pour ouvrir le spot le matin car j'étais le premier à l'eau. Les vagues étaient plus petites que prévu mais bonne session quand meme avec toujours du vent off qui d'ailleurs ne passe pas inapeçu en fin de session.









3 commentaires:

Unknown a dit…

salut le cat !!

ma mini marcherait du tonnerre dans ces vagues !!!c'est pour ta mandala ça !!
mais j'ai vraiment la flemme de monter, j'attends que le vent tourne !!!
dans tous les sens du terme d'ailleurs !!!
Ciao mon gars

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

j'espere me faire une session jeudi car je suis en retard comparé a toi sur sujet. L'hiver est lancé en cote Nord ca fait du bien.
@+ Nono

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)