WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

07/03/2010

LITTLE BLACK WHEELS

L' Autralie fait rêver, surtout avec une histoire comme celle-la. Un voyage simple, vrai et authentique avec des rencontres énormes entre la nature et des surfeurs véridiques. Il y a rien a rajouter d'autre sauf que tout est dans ce DVD pour un bon trip.







Les 1000 premieres pieces sont numérotees et dedicacées.
voici ou le trouver: LITTLE HOUSE PRODUCTION



Le teaser pour un petit aperçu:

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est moi ou j'ai l'impression que tu surfes plus dans ta tête qu'en réalité ces derniers temps ???

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Si tu savais ce qui se passe dans ma tête, ouff? Mais c'est pas que ces deriners temps, j'ai l'impression que ca fait plus de 6mois que je n'ai pas été à l'eau. J'exagère mais 2 mois sans surf c'est trop, trop long. je te fais signe si je descend.