WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

21/03/2010

UNE PIECE DE PLUS

Voici que le Puzzle avance petit à petit. Les pains sont shapés certaines décos sont faites et la suite arrive, bientôt!? L'excitation d'arriver à la fin monte en moi a chaque nouvelles étapes. Comme quand j'étais gamin et que je montais un puzzle. Voici une piece d'un des puzzles:

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oh toi , tu as encore craqué !!!
ma parole tu es vraiment pire que moi !!!
Combien as-tu de planches maintenant ???
Hâte de te voir ici avec !
à part ça bonne session de quasi 3 h hier matin, l'eau et l'air se réchauffent ... Ca sent la fin des chaussons...
A plus mon gars

Unknown a dit…

Déco de Glasslove si je ne m'abuse, ça promet d'être beau.

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Coucou Arnaud!!! Pour répondre a ton message oui j'ai craqué 1 fois de plus . il n'y plus que 3 boards à la maison en ce moment. La mandala et la hess vendues. J'espere bien me faire une session avec toi cote Sud. mai sil faut attendre mi avril pour que receptionne tout ça.

oui mi.k c'est un edéco de Glasslove. ca va etre trop bon