WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

13/05/2010

THE SPACE KOOKIE À " PEPE"

Voici Manu caro qui parle de son modèle "The Space Kookie". La board a déjà fait l'objet d'un poste sur le blog car c'est le fish d'un ami: Pépé miguel. Place a cette belle vidéo explicative. J'adore ces vidéos de shapeurs qui expliquent les caractéristiques de leurs planches.



Pour plus d'info sur les Mandala et pour une commande chez nous en france contactez Vincent (jellyfish)

Et voici le poste avec des photos du SPACE KOOKIE à Pépé

2 commentaires:

Pepe Miguel a dit…

Real Nice, je savais pas que ce ptit film existait...
la board,j'ai du mal a surfer autre chose maintenant que je vais vite, tres vite, le debut etait un peu laborieux, la planche est tres courte et une bonne position au depart est Obligatoire sinon c'est la chute assurer, quand c'est pas tres creux, c'est de la balle, la planche a un peu de volume a l'avant la rame easy de chez easy et take off pareil, ce qui surprends le plus c'est la vitesse qu'elle atteint si rapidement, passez les sections est un jeu d'enfant, le rail to rail c'est pareil la board en veut et elle te le fait savoir (les reprises), j'ai jamais vu ca avant sur une autre planche, les appuis du pied arriere sont super important, c'est la clef pour surfer ce genre de board,apres c'est que du bonheur, je suis devenu un inconditionnel du space kookie, je surfe plus que ca, ya des toiles d'arraigné sur la housse de mon LB, peut etre cet ete le LB ou peut etre pas....lol
le Space Kookie est rapide et la manoeuvrabilité de la board est limitée au surfer qui est dessus...
en conclusion comme disait Tyler Warren, this board is fast and loose,very impressive...
c'est vrai aussi que c'est pas donné une board comme celle-ci, mais franchement je la recommande a tous les amoureux de la glisse, tu peux la surfer style cruiser ou bien comme un fou furieux, qui veut tout dechirer...allez j'y retourne...

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Merci beaucoup pour cettte réponse . Mais quand me vends tu ton rocker fish?