WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

05/04/2011

NOSERIDE ET GATO HEROI

Une fois de plus des bonnes News du côté de chez NOSERIDE. Une bonne petite vidéo faite pendant le shape et la strate d'une board GATO HEROI lors du dernier passage de Robin Kegel.
Stop au blabla et en avant les images.


Comment une Gato Heroi vient à la vie from Noseride on Vimeo.



NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE NOSERIDE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la video. De la bombe les logs Gato Heroi, je suis hyper content de ma 9'7 Daily Driver.

Chouchen19

Anonyme a dit…

Eh mignon !!!!
as-tu reconnu la planche à la strat ???
Moi oui ...
A demain ?
Moi j'ai pris ma journée ...

La squadra

kombi a dit…

trop trop fort cette video, encore de la pure board de fou !!!!! tu m'en voudra pas, je te la pique cette video, entre voisin......

Noseride a dit…

Merci pour avoir posté la vidéo sur ton blog !

Nous avons fait cette vidéo pour le plaisir :)

Bientôt une petite vidéo super8 la première d'environ 2 minutes avant d'attaquer le projet !!!

A+ Miaouhhhh

LE CHAT QUI GLISSE a dit…

Oui les logs Gato Heroi sont de la bombe et c'est certain qu'un beau log viendra completer le quiver.

Et non mon mignon je n'ai pas reconnu la planche à la strat car je n'est pas encore vu ton joujou, et demain c'est taff donc tu vas pouvoir te gaver mon vieux;).

Vendredi je vai peut-etre descendre. Kombi tu as toujours de bons gouts elle est bien sympa cette vidéo.

Merci à toi pour cette vidéo qui fait une fois de plus bien plaisir à voir . C'est toujours un bon moment d'evasion lors du visionnage. J'attends avec excitation cette petite video super8.
A plush Grrrrrrrrrrr, Grrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Epuisé je suis...
Hier soir : la Gato...
Ce matin : la mini et la squadra...
Que vais-je prendre cet am ????

Au passage : félicitations à Nose ride ( Sébastien je crois ???) pour ses vidéos, vraiment originales !!!
Faudrait venir filmer qqes longboardeurs du coin tiens , surtout avec ces journées là ..
Enfin...

A plus mon mignon ...

Noseride a dit…

En fait moi c'est Erwan, Sébastien, Gwen et d'autres font partis de ce projet.

Notre but c'est de se faire plaisir en faisant plaisir si possible.

Bon bah moi j'y retourne à l'eau cette après midi !