WHIAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

01/01/2012

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici une nouvelle année qui a pointé le bout de son nez aujourd'hui. je souhaite a tout le monde que 2012 soit meilleure que 2011 et il faut en profiter un maximum car c'est la fin du monde en Décembre.

1 commentaire:

kombi a dit…

salut mon ami, ben comme c'est la fin du monde en décembre, je me suis commandé une board pour la venu de Malcolm Campbell en Mars chez UWL !!!!! non mais alors, hein, faut en profiter !!!!!j'ai commandé ce modèl

http://www.bonzer5-france.com/les-planches/les-modeles/bumblebee/


bon, et bien je te souhaite plein de bonheur pour cette année, des vagues et beaucoup d'amour pour toute ta belle petite famille !!!! la famille y-a que ca de vrai.... soyez heureux tous les quatres

la bise